Facebook Instagram TikTok
  • Service client
Menu Categories
  • BOUTIQUE
  • PANIER
  • Commandes
  • Détails du compte
  • Short
  • Ensemble
  • Destockage
  • Haut
  • Pulls
  • Veste
  • Gilet
  • Robe
  • Combinaison
  • Pantalon
Wishlist 0
Connexion / Inscription
  • accueil
  • boutiqueNouveau
      • EMSEMBLE

      • ROBE

      • combinaison

        Nouveau
      • HAUT

        Chaud
      • PULLS

        Vente
      • VESTE

      • GILET

        Nouveau
      • short

      • PANTALON

        Chaud
  • Destockage
Que recherchez-vous?
Les Tendances De Recherches: Shirt Shoes Cap Skirt
Catégories populaires
Combinaison

Combinaison

2 produits
Destockage

Destockage

11 produits
Ensemble

Ensemble

2 produits
Gilet

Gilet

4 produits
Haut

Haut

5 produits
Pantalon

Pantalon

4 produits
Afficher toutes les catégories
0 0
0 Ma Wishlist

Wishlist Vue Ajouter au panier

0 0,00 € 0
0 Panier
Panier (0)
Sous-total: 0,00 €

Voir le panierPasser au paiement

Dépensez pour bénéficier de la livraison gratuite en Point Relais. Félicitations! Vous avez la livraison gratuite en Point Relais.
Payez en 4X sans frais avec PayPal, de 30€ à 2 000€ d'achats
Livraison gratuite a partir de 80€ d'achat en Point Relais
Menu Categories
  • BOUTIQUE
  • PANIER
  • Commandes
  • Détails du compte
  • Short
  • Ensemble
  • Destockage
  • Haut
  • Pulls
  • Veste
  • Gilet
  • Robe
  • Combinaison
  • Pantalon
Wishlist 0
Connexion / Inscription
Payez en 4X sans frais avec PayPal, de 30€ à 2 000€ d'achats
Livraison gratuite a partir de 80€ d'achat en Point Relais
Retour à la page précédente
Accueil

Politique de retour

DÉLAIS ET FRAIS DE RETOUR

Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter.

Nous devons recevoir les articles sous 14 jours maximum après réception de votre commande pour obtenir le remboursement de vos articles.

Pour effectuer un retour, veuillez simplement remplir le formulaire de retour à télécharger ici. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés si et seulement s’il s’agit d’une erreur de notre part sur les articles commandés (erreur sur modèle/article/taille/couleur).

Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.

Étapes à suivre :

  1. Téléchargez le bordereau de retour
  2. Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
  3. Glissez le formulaire dans le colis
  4. Fournissez-vous un bordereau d’envoi sur le site de Colis privé, colissimo ou directement en bureau de poste (il est à la charge de l’acheteur)
  5. Déposez votre colis et suivez son acheminement


CONDITIONS DE RETOUR


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.

Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum).

Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage.

En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou porté ne seront pas acceptés. De plus, les boites de chaussures ne peuvent pas servir de colis.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement de vos articles sera traité, et un virement sera effectué, sous 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via à contact@camille-boutique.fr .

Articles soldés : Les articles soldés ne peuvent être retournés.

Téléchargez ici le bordereau de retour

Facebook Instagram Tik-tok

À propos de nous

Le plus important pour nous, c’est que chacune d’entre vous se sente belle dans sa jolie tenue de la boutique.

En espérant que nos articles vous plaisent.

Email: contact@camille-boutique.fr

LIENS UTILES

  • Service client
  • Où est ma commande ?
  • Trouvez vos réponses
  • Politique de retour
  • Confidentialité
  • Mention légales
  • Condition générales de vente

MÉTHODES DE PAIEMENT

Copyright © 2024 DLS.

La maison
Boutique
0 Wishlist
0 Panier
Plus
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique De Confidentialité.
OK je suis prêt